Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes
6 septembre 2007

Quiche express sans pâte

Photo_350

2 oeufs
100g de farine
300ml de lait
pour la garniture:

1 boîte de thon au naturel, égoutté.
20g crevettes
1 boîte de champignons lavés à l'eau très chaude et égouttés
des olives vertes dénoyauttées et découpées en petites rondelles
persil haché finement
1 oignon émincé que j'ai fait revenir à la poêle avec un peu d'huile
du sel
du poivre
du gruyère râpé
1 pot de yaourt que j'ai mis sur le gruyere


PREPARATION:

Pour la garniture: Dans une poêle, faire revenir 1 oignon émincé puis les champignons, crevettes, le persil, un peu de sel puis éteindre le feu et ajouter le thon, mélanger et la garniture est prête

Dans un saladier, battre les oeufs avec un fouet et ajouter le sel, le poivre. Ensuite rajouter la farine et bien mélanger le tout. Verser le lait et bien mélanger à nouveau. Vérifier l'assaisonnement, s'il manque du sel ou même du poivre il ne faut pas hésiter à en rajouter!
Verser le tout dans un moule à tarte ou un moule à manqué bien beurré .

Mettre la garniture dans le plat en veillant à bien en mettre partout, parsemer les olives dessus, disposer le yaourt et le gruyère .

Photo_347

Enfourner à  four chaud . Surveiller la cuisson

Photo_352Photo_353

Publicité
Publicité
Commentaires
mes recettes
Publicité
Archives
Publicité