Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes
17 juillet 2007

Sandwich roule

Photo_145

preparer votre pate a pizza habituelle  , laisser la lever, diviser le paton en 2, parseumer votre plan de travail de farine, etaler finement la pate , tartiner de fromage/ tomate/ hrissa /kitchup etc......
perso, j'ai  mis une couche de kitchup.
sur le bord de votre pate, etaler la farce de votre choix, poulet/viande hachee'/crevette etc..........J'ai  mis du thon

Photo_135

rouler la pate sur les morceaux du fromage de votre choix et mettre la farce, rouler la pate puis mettre des morceaux d'oeufs durs, sales et poivres:

Photo_136

rouler la pate sur les oeufs, puis mettre des morceaux de tomates assaisonees de sel, poivre,et herbes
rouler la pate sur les tomates  .

continuer a rouler la pate en alternant la farce a chaque fois, jusqu'a la bordure de la pate.

passer du jaune d'oeuf sur le rouleau et parseumer de nigele ou de sesame

mettre a cuire au four.decouper des morceaux

Publicité
Publicité
Commentaires
mes recettes
Publicité
Archives
Publicité